Critique de Ali301213

Lowen est l'acteur principal qui va jouer dans un film romantique. Concernant l'actrice principale, elle n'a pas encore été recrutée. Son agent, qui est aussi sa cousine, veut que ça soit Viral qui obtienne le rôle. Lowen, va être obligé d'héberger Viral, ce qui ne lui plaît pas du tout. Comment va se passer la cohabitation entre les deux ?

J'ai adoré cette histoire. Lowen et Viral, sont très attachants, et ont beaucoup de points communs. Viral, à un très fort caractère, au grand désespoir de Lowen. Lowen ne veut pas craquer pour Viral, il ne la supporte pas, mais il est indéniablement attiré par elle.
Lowen est une personne au grand coeur, qui ferait n'importe quoi pour protéger les personnes auxquelles il tient.
J'ai beaucoup apprécié que l'histoire soit raconté du début à la fin par Lowen, cela change des autres romances que j'ai pu lire.
J'ai beaucoup aimé les nombreux rebondissements qu'il y a. On ne s'ennuie pas.
Mention spéciale pour Camille, la meilleure amie de Viral, qui est très drôle et sans filtre.
Je recommande cette histoire sans hésiter où le rire et l'amour sont au rendez vous !!