Critique de LeciaandLettie

J'ai passé un agréable moment en compagnie de ce roman. C'est la première romance que je lis qui est uniquement du point de vue masculin et j'ai adoré ! Ça change et j'ai trouvé ça hyper sympa.

J'ai aussi beaucoup aimé l'univers dans lequel évoluent les personnages. le milieu du cinéma, ça me parle, et je n'ai d'ailleurs jamais lu d'histoire de la sorte.

J'ai visiblement fait preuve d'un peu de perspicacité dans ce roman puisque j'ai deviné beaucoup de choses, par rapport à Hunter, mais aussi vis à vis de la fin que j'ai vue arriver.

Pour ce qui est des points négatifs, j'en ai trouvé, comme dans tout roman. En revanche, j'en ai relevé qu'un seul.
J'ai remarqué pas mal de répétitions. Elles n'ont pas vraiment gêné ma lecture, mais ça rendait le tout moins harmonieux.

Les autres aspects que j'ai moins aimés sont personnels et propres à mes goûts ! Tout d'abord, je n'ai pas du tout aimé Viral, du début à la fin ! Contrairement à Lowen à qui j'ai accroché direct.

Finalement, je vais faire la difficile mais ce n'est pas du tout le genre de fin que j'aime ! Comme je vous l'ai dit, je m'y attendais plus ou moins, je ne sais pas pourquoi et j'en ai été un peu déçue ! Après, ça ne casse en rien le fait que j'ai beaucoup apprécié le reste !
Lien : https://www.instagram.com/p/..