Critique de Patroth

Viré d'un peu de tous les boulots, police et vigile , Freddie et Didier , vont se trouver une âme de détective privé .
Ils vont déjà sortir une fillette des griffes de hippies défoncés , en sortant l'artillerie lourde...
Nos deux compères toujours prêt à écumer les bars et à écluser toutes sortes de boissons vont retourner dans le village natale de Freddie pour finaliser l'enquête ...
Des retrouvailles d'amies , d'amourettes , mais les temps ont bien changés ..
Nos deux amis de beuveries à n'en plus finir , vont mettre le saccage dans le village , car il faut parfois nettoyer à fond ..

*********************

Voilà un roman qui ne se prend pas au sérieux , c'est déjanté , loufoque , farfelu , mais c'est tellement efficace ,qu'on en redemande ; nos deux compères attachants au possible , toujours un verre à la main vont semer la pagaille un peu partout . Les autres personnages sont aussi totalement délirants .
Quelque moments de tendresse et de nostalgie malgré tout , font de ce roman mon coup de coeur du moment , malgré quelques répétitions ..
Un western des temps modernes , efficace qui vous saute à la gueule ..