Critique de CallieTourneLesPages

13 à table vous mène en voyage…
Un road-trip californien. Une croisière sur la Baltique. Une escapade professionnelle.
Un aller simple pour la violence domestique.
Un trip dans la life d'un jeune hipster publicitaire. Des vacances familiales à Florence entre mythe et réalité. Une destination finale.
Le train retour d'une journée mondaine. Un saut dans le passé. Un vol long-courrier pour un passé tumultueux et un atterrissage forcé dans le présent.Un séjour à Rome. Un voyage bien étrange où le temps d'une soirée tout change.
La fin des voyages. Un retour à l'époque de la Rome impériale. Un savoureux séjour en Espagne avec Romain. La dernière balade.

Une bonne 4e de couverture qu'en pensez-vous ?
Moi ce que j'en pense: j'ai passé un bon moment de lecture avec ces 16 nouvelles. Ma nouvelle préférée Dorothée de Michel Bussi. Suspens, crime, bond dans le temps, humour. Une final twist comme l'auteur sait les écrire ! Merci à tous les auteurs, j'ai découvert la plume de certains et j'irai voir de plus près leur oeuvre quand le confinement général sera fini.