Critique de Jo_read_and_geek

Je découvre avec ce titre la plume de @adeline_dieudonne et je dois vous avouer que je suis sous le charme !

🍽️ Il se dévore 🍽️

Un régal! Et cerise sur le gâteau, le glauque juste … à point! Festin de choix pour amateurices de punchy et de lignes percutantes. le menu est complet, la promesse alléchante avec cette jeune fille au potentiel intellectuel surdéveloppé qui, des étoiles plein les yeux, entreprend très sérieusement de remonter le temps pour sauver son frère , afin qu'il puisse être heureux à nouveau. La « vraie vie » lui permettra-t-elle de mener à bien son entreprise ?

🧸 il se rappelle à nos souvenirs 🧸

Qu'ils soient bons ou mauvais, impossible de ne pas faire de parallèle avec mes propres souvenirs. La vraie vie se rappelle à « la vraie vie ». C'est à la fois frustrant car ma main tendue à cette jeune fille ne pourra trouver de prise mais rassenerant quand on pense à celleux qui ont eu qui ont et qui auront la chance de pouvoir en saisir une. Continuons à les tendre même si elles ne trouvent pas à tous les coups une prise.

🩹 il fait panser et penser 🩹

Ce jeune frère traumatisé qui en vient à une violence parfois sournoise, cette mère amorphe « amibe transparente », ce père alcoolisé trop souvent méprisant qu'il en devient méprisable … et au milieu coule un fleuve d'une vie pas très tranquille. Cette jeune fille puis femme qui va apprendre à faire face à ses propres démons tout en jaugeant ceux des autres. Panser ses plaies et penser à elle…

Et à mon tour je panse et je pense à ce
🩹❤️‍🩹 coup de coeur sparadrap ❤️‍🩹🩹