Critique de roselinelambert

gros coup de coeur, scotchée !

Habilement ficelé, addictif et poignant !

Comme dans un labyrinthe à miroirs, à chaque fois que je pensais m'approcher de la vérité, je m'en éloignais et retrouvais son reflet, derrière moi, là où j'étais déjà passé…
Très vite mon coeur de maman est malmené et les larmes me sont venues. Parfois le poing serré, j'ai contenu des noms d'oiseaux. Mais voilà, l'auteur dépeint une réalité qui est la nôtre, celle proche de chez nous, dans une ville voisine ou un peu plus loin, peu importe. Merci pour ça !
Les mots ne font aucun détour et sans surcharge de descriptions malsaines, on plonge dans l'impensable. J'étais dans cette cave avec les petites filles. Mais comment s'appellent-elles en réalité ?
J'ai haï la mère de Dean, puis prise d'empathie, j'ai compris sa détresse sans pour autant l'excuser… J'ai suivi le brigadier Phillips dans son enquête. J'ai cru comprendre qui était chaque personnage jusqu'à ce que le jeu du passé et du présent me révèle la véritable facette de chacun.
Qui est pris qui croyait prendre !
J'ai aimé profondément l'unique victime.
Je remercie vraiment l'auteur de m'avoir transpercée, dupée, et jouer ainsi de mon impatience à connaître le dénouement final !
Je vous invite à découvrir vivement ce thriller singulier de @daviddiez08 qui n'a rien à envier à nul autre. Dévoré en moins de deux jours, mon record de lecture !
Lien : https://www.instagram.com/ro..