Critique de Lestrafiquantslecteurs

Ce livre parle d'un groupe d'adolescentes, elles ont pour prénom  : Itai , Maria, Azza .Elles ont toutes les trois entre 12 et 13 ans. Chacune d'elle est très différente. Une de ces filles participe à un concours qui consiste à fabriquer une fusée. Après quelque jours elle eu enfin les résultats : elle découvrait sa réussite ,super heureuse. Puis le temps passe, et avec ses amies elles font une Chaîne YouTube mais hélas son papa la découvre sur internet fut furieux de la voir sur internet

J'ai beaucoup aimé ce livre car il est très intéressant avec beaucoup d'humour et d'imagination. C'est une histoire de filles très créatives ,une amitié fidèle, des aventures extraordinaires, c'est très facile à lire .
Jade

J'ai aimé ce livre car ca parle d'une amitié très surprenante très sympathique qui m'a fait découvrir le danger sur internet  et que l'on peut faire de belles rencontres et former une belle amitié.
Brenda