Critique de Amelie44

Je vais tout d'abord dire ce que j'ai apprécié dans le livre (ce qui est majoritaire ^^):

-L'univers. Il est très bien pensé, construit et cohérent. La société des vampires et des sorcières est intéressante, et c'est l'un des points forts du roman.
-L'intrigue. C'est vrai qu'elle est clichée, mais de toutes façons, tout a été vu et revu en littérature. Pourtant, je n'ai pas eu l'impression de lire une simple histoire de vampires et de sorcières. C'est bien construit, on a envie de lire jusqu'au bout.
-L'écriture est fluide, simple mais arrive à nous faire passer des émotions

Le seul point "négatif" est que finalement, ce n'est pas Séléna que je préfère, ni Cyriel, mais Lydvack et Raiza. Peut être parce que ces personnages sont plus "loufoques", plus sympathiques et surtout m'ont donné plus d'émotions, alors que Séléna me semblait trop mature pour son âge, même si je l'ai apprécié bien sur :)
C'est un roman à découvrir, bien écrit et qui fait passer un bon moment! Tarja est une méchante que j'ai beaucoup aimé, notamment pour la détester! Bref, je le conseillerai :)