Critique de ya2meufs_qui_lisentetvoyagent

❤T'ES PAS LÀ MAIS T'ES OÙ ??😉
Finn est la baby-sitter d'Amabel, 5 ans, une petite fille adorable et très spéciale puisque son grand-père est Jim Martin, un sénateur de l'Arizona en pleine campagne pour sa réélection. La jeune femme est en admiration devant le clan Martin, une famille puissante et paternaliste. Elle prend son rôle très à coeur mais lorsqu'Amabel lui dit être suivie par une femme rousse, la nounou pense à un caprice. Pourtant peu à peu, elle sent une menace sourde peser sur la tribu. Qui est cette femme mystérieuse qui semble les épier ? Et que cache Finn elle-même, qui a changé son prénom et s'est inventée un passé ?

"Disparaître ici" est un polar doux dont on a beaucoup aimé l'ambiance. Ici, pas de crimes sanglants ou de torture, le suspense plane autour d'une baby-sitter énigmatique (toujours se méfier de la baby-sitter😉), d'une famille à la Kennedy (toujours se méfier des politiciens ricains avides de gloire 😉😉) et d'une jeune intrigante (toujours se méfier des groupies qui gravitent autour des clones de Kennedy😉😉😉).

Vous l'aurez compris, il s'agit d'un thriller psychologique qui brille par sa finesse et son écriture, subtile. C'est le premier roman de Kelsey Rae Dimberg, rédactrice en chef d'un magazine littéraire et c'est tellement maîtrisé qu'on va la noter sur nos tablettes. Une auteure à suivre absolument !👍👍❤