Critique de tislerkarine

Un début d'histoire captivant, une simple inscription sur le site Psycho love et votre vie bascule à jamais. Meurtres, suspens, intrigue et hémoglobine sont un savoureux mélange pour ce roman.
Groseille, oui ce prénom est très peu fréquent pour une jeune femme, est perturbée psychologiquement, elle entend des voix, vois des choses et est assez attachante et jouissive dans tous les propos qu'elle tiens, dans ses réflexions faites à elle même ou aux autres. Les dialogues sont tordants avec un humour noir assez décalés.
Ce roman est troublant et déroutant. le récit m'a bousculer jusqu'au bout, une énigme satirique qui m'a laisser en émoi tout en me donnant une grosse claque à la fin.
Je me suis laisser envahir par les élucubrations du personnage principal qui n'est que la troublante Groseille, l'imaginaire prend le dessus, le doute entre la réalité et la fiction est au summum du vice qu'entretien l'auteur Gina Dimitri
La folie est partout et nulle part à la fois, la perversion narcissique est de prime abord, un sujet primordial.
Etre sa CHOSE ne s'explique pas, elle se vit, se respire et elle s'imprègne dans votre être jusqu'à vous faire croire que, vous être vous aussi aussi, aussi cinglé que voudrait le faire espérer Groseille.
Ne rien lâcher en lisant ce livre, la confusion peut vous faire perdre les pédales mais ce roman vaut vraiment le détour pour que vos yeux se penchent dessus, votre imaginaire ne va pas s'en remettre. Votre cerveau va tourner à plein régime.
Un gros coup de coeur. Je n'ai pas l'habitude de lire des thrillers et j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à me laisser prendre au jeu des personnages du livre.
Bonne lecture.