Critique de RoxyFelin13

Je remercie Berlya Editions pour sa confiance. Après lecture du résumé, j'ai accepté de lire cet ouvrage tant il m'intriguait. Par ailleurs, le titre ne m'évoquait rien, cependant celui-ci prend tout son sens une fois compris, quel choix judicieux ! Quant à la couverture, elle est également très évocatrice et colle parfaitement à l'esprit ambiant.

Un roman noir addictif dès les premières pages, une plume assez classique dans le sens où elle est compréhensible par tous, extrêmement fluide, très bien rédigée. On y plonge avec délice, puis tour à tour avec horreur ou dégoût. Il est impossible de le reposer tant les évènements s'enchainent, pour un suspens croissant ne dévoilant le dénouement qu'aux dernières pages.

Un pari réussi pour ce duo à 4 mains qui fonctionne parfaitement : émotions, rythme, angoisse, des évènements isolés et morcelés qui s'imbriquent subtilement. Un thriller que je vous recommande fortement.