Critique de Calliopeelitlit

Les gars je dresse le décor :
Un bureau poussiéreux ou s'empilent des tas de dossiers. Les murs sont jaunis, écaillés. Ah et j'oubliais ! Essayez d'imaginer la scène en sépia, moi j'ai adoré ça !

Dans cet espace réduit, Sam Neff décuve.
Cette quarantenaire est grossière, paresseuse, et même un peu alcolo sur les bords. Avec son bidou de buveuse de bières, elle est l'archétype parfait des vieux flics désabusés de nos séries préférées.
Bref, revenons à nos chats ! Ben oui des chats parce que notre détective de choc est si peu pro et si mal vue que ses principales missions consistent à attraper des minous ! En parlant de ça ! Elle adore mater les belles blondes à fortes poitrines !

Alors gourgandine, tu as un peu l'image en tête ? Bien, saches aussi qu'elle est la risée de toute la police d'Isidis ! Ah merde j'oubliais ! Tout ça mon gars, faut que tu l'imagines sur… Mars ! 🤣 et t'es pas près car c'est pas fini !

Je disais donc petit furoncle que bim, elle apprend par un de ses « copains » ( la nana en vrai elle en a aucun ! ) que la plus grosse citrouille d'Isidis a été zigouillée ! Mais attends c'est pas terminé ! Tu vas te dire what the fuck ! Une citrouille écrabouillée et alors ? Sauf que la citrouille en question est un mec avec beauuuucoup de pognon ! Tu as compris mon con ? C'est juste un surnom. Bref, quand le fils du défunt arrive sur son trente-et-un pour embaucher l'alcolo du coin !

Ici, il est question d'un super bouquin sf, super kitch, qui mêle le policier et l'humour ! Et mon dieu, qu'on a ri ! Je vous le dis les gars, si vous voulez avoir la patate, rien ne vaut une histoire de citrouille
Lien : https://www.instagram.com/p/..