Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Picsou et ses neveux ont une mission simple : aller dans l'Atlantide afin d'aller récupérer le fameux trésor légendaire le plus célèbre du monde afin que Picsou, le canard le plus riche du monde le soit encore plus. Parce que tout le monde sait que l'Oncle Picsou n'en a jamais de trop !

Mais cette mission ne sera pas facile à mener à bien car le méchant Gripsou est lui aussi sur le coup ! Qui de Picsou et de Gripsou va mettre la main en premier sur le légendaire trésor de l'Atlantide ? Qui des deux amènera le trésor à Canardville ?

Cette histoire nous est racontée par la voix officielle de Loulou, dans "La bande à Picsou" ! J'ai adoré la façon qu'a Donald de nous raconter l'histoire dont il en est le héros personnage. Cette écoute a été très agréable, fluide, on n'a pas le temps de s'ennuyer !

A la fin de l'histoire le lecteur, Donald est interviewé et je trouve sympa d'en apprendre un peu plus sur tout ce que l'on ne voit ou n'entend pas.

Tout ça pour vous dire que c'est une histoire agréable, fluide, drôle et avec de l'action. Je la recommande chaudement à l'écoute durant les vacances d'été !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..