Critique de emiva

Lecture terminée "Le Cerf Blessé d'Ecosse"

Une très belle lecture, j'ai beaucoup aimé.  Au départ je m'attendais à qqch oui avec du fantastique mais pas dans ce style.  Et j'ai était encore plus surprise au fil de ma lecture.

Juste pour vous donner envie c'est l'histoire de Marry espionne "en carton" tout juste sortie de son école de paléontologie.  Sa mission ... prouver que l'habitant d'un manoir sur l'île de Skye  est bien un dieu celtique. Cet hypothétique  Dieu  n'est pas très accueillant.  Mais le caractère de Marry est a la hauteur du mauvais caractère de Mr.

Aider par O'Brien un irlandais, elle va réussir à approcher Mac. Mais aussi provoquer le destin grace à un objet cher à son propriétaire.

Delà beaucoup de choses vont se passer certaines prévisibles mais d'autres plus extraordinaires.

Bref une très belle histoire, romance slow burn, dans un decor magnifique qu'est l'Ecosse et surtout l'île de Skye.
Des personnages hyper attachants. Petits coup de coeur pour Callum le chien de Marry un vrai héros.