Critique de Jessiedu30200

Amélie écrit avec passion sur un sujet qu'elle maitrise à la perfection, L'Ecosse et ses mystères.
Avec sa plume qui vous ravira de part sa beauté, sa finesse, elle vous fera voyager dans ce très beau pays.
Elle a un talent ''monstre'' pour décrire les lieux, les paysages et les personnages, comme si vous y étiez. A travers ces mots, vous totalement entrer dans le ''Road Trip" comme si vous faisiez parti de l'aventure.
Pour en dire un peu plus sur l'histoire, vous allez décoller de Paris avec Trois Web copines, sur un coup de tête, à destination d'un pays riches en légendes et mystères.
Ces trois jeunes femmes, ont des caractères, des vies totalement différentes mais elles se complètent à la perfection, et on comprend bien au fil de la lecture pourquoi elles s'entendent si bien. ( des âmes soeurs amicales). Leur passion commune, vous l'aurez compris, l'Ecosse.
Dés leur arrivée, un petit accident sur une petite route de campagne dû au climat assez rigoureux. Elles vont être ''sauvé'' par un homme beau comme un ''Dieu'' mais assez mystérieux, et vont être conduit dans un genre de motel. A partir de cet instant, leur périple va être modifié, bouleversé et surtout bouleversant pour Victoria qui va apprendre des choses intéressante sur sa vie.
Entre mystère, légende, créatures mystiques, amour, amitié et suspens, ce roman va vous faire passer un excellent moment. Et croyez moi, vous aurez du mal à le lâcher.
Je suis devenu fan, vraiment un roman à lire et à garder sur sa table de chevet pour s'y replonger de temps en temps dedans quand une envie d'évasion vous prend.

Lien : https://www.facebook.com/Nos..