Critique de delivrons_les_livres

Victiora, Shannon et Anna entretenaient une amitié virtuelle. Décidant enfin de concrétiser cela, elles organisent un périple au sein des Highlands. Mais tout ne se passe comme prévu ! Et si croiser la route de ce bel Écossais n'était pas un cadeau...?

Je me suis énormément attachée à Victoria, Anna et Shannon ! Elles sont solidaires entre elles, on sent que la confiance règne. J'ai hâte de lire la suite pour les connaître un peu plus.

Victoria est une jeune femme très forte et intelligente, on dirait qu'elle n'en a pas forcément conscience !

J'aime beaucoup quand elle défend ses idées, ses choix. Elle ne laisse personne se mettre dans son chemin, et c'est agréable ! Elle fait ce qu'elle a envie de faire, même si ça plaît pas !

Scott, notre charmant écossais est mystérieux et charismatique vous l'aurez compris : il est à tomber ! J'étais ravie d'en apprendre de plus en plus sur lui au fil des pages. Il est si sûr de lui mais il a aussi ses faiblesses !

Je n'arrivais pas savoir si je détestais le personnage de Sébastien ou non, mais j'ai vite fait mon choix ! C'est un très bon ami, oui ! Mais s'il n'a pas ce qu'il souhaite à tout prix, il peut se montrer ignoble et être très vite détestable.

C'est un univers magnifique ! Les émotions sont très bien décrites, on a l'impression d'être là avec eux, de vivre, de ressentir tout ça ! Les paysages sont également bien détaillés, ni trop peu ni pas assez, on s'y croirait !

L'écriture est fluide, addictive avec une pointe de tendresse ! On sent aussi qu'il y a beaucoup de travail derrière les légendes, ce n'est pas incohérent ni plat.

Il y a énormément de suspens qui nous tient en haleine jusqu'au bout ! Il y a de folles révélations qui nous surprennent aussi ! Les pièces commencent à s'assembler dans notre esprit mais il y a encore beaucoup de choses qui reste très floues !

Si vous souhaitez vous lancer dans un voyage hors du commun : Lisez Three Sisters !
Lien : https://www.instagram.com/p/..