Critique de SummariesBooks8

Ma Note Réelle: 3,5/5

Phobos Origines nous permet de faire davantage connaissance avec chacun des six prétendants masculins. On y découvre le chemin qui les a conduit jusqu'au casting du programme Genesis. On comprend également mieux pourquoi Serena McBee a choisi ces six garçons en particulier. Rien que pour cela, on peut déjà dire que ce livre est un bon hors-série.

Par contre, il ne faut pas se leurrer, cela reste un hors-série. Même si j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire, j'ai largement préféré les deux premiers tomes de la saga. Mais ce n'est absolument négatif, l'ensemble se complète plutôt bien. Connaissant un peu mieux les différents prétendants, j'ai pu davantage m'attacher à eux qu'au cours de ma lecture de la saga, avec un petit coup de coeur pour Samson 😍

Personnellement, toutes ces nouvelles informations ont aiguisées ma curiosité. Tout cela m'a réellement mis en appétit ! Enfin, façon de parler hein ! Mais j'ai réellement hâte de savoir comment tout cela va bien pouvoir finir ! Vivement le tome 3 🎉

"La magie est dans l'oeil de celui qui regarde." - Victor Dixen
Lien : http://summariesbooks.weebly..