Critique de cassyown

Avant de vous lancer la tête la première dans la lecture de Phobos origine, laissez-moi vous suggérer quelque chose. La logique voudrait qu'on le lise juste avant le tome 3 MAIS que diriez-vous de le lire en parallèle de celui-ci à la place.

À la base, je comptais le lire en dernier mais quelle ne fut ma surprise lorsque j'ai découvert que les chapitres d'origines étaient en partie intégrés au tome 3 sous forme de programmes cryptés! Ma décision a été prise rapidement : j'allais lire chaque chapitre correspondant au fur et à mesure de mon avancement dans le roman. Franchement, je ne le regrette pas et l'immersion n'en a été que plus forte. J'ai vraiment eu l'impression de faire partie des spectateurs du programme Genesis et de découvrir en même temps qu'eux le passé des candidats de l'émission… Sauf que nous, en tant que lecteurs, on en apprend beaucoup plus que prévu!

J'étais vraiment contente d'en savoir plus sur la vie des garçons et de vivre les événements de leur point de vue. J'en suis même venue à regretter que la même chose n'ait pas été faite pour les filles, surtout Fang Fang dont on ne sait vraiment pas grand-chose. J'espère en apprendre d'avantage dans les prochains tomes, on croise les doigts!
Lien : https://cassyown.com/2022/11..