Critique de crdalex

Après la fin horrible du premier tome il fallait absolument que j'enchaîne avec la suite ! D'ailleurs je me demande comment ceux qui l'ont lu à sa sortie ont pu attendre ?? 🙊

Ce second tome est assez différent du premier, on a le droit à de nouveaux décors (je ne vous dis ni pourquoi ni comment pour garder la surprise), que j'ai beaucoup apprécié. Ça apporte une dynamique différente au récit mais c'est très positif pour ma part ! La plume de Victor Dixen nous offre encore une fois des descriptions presque cinématographiques qui rendent la lecture très immersive. C'est simple, j'avais l'impression d'être auprès des personnages perdu au milieu de l'espace, les lignes avaient disparus !

Le changement de point de vue est maintenu et même si parfois j'avais envie de tourner les pages pour retrouver celui de Léonor, je prenais finalement plaisir à découvrir un peu plus d'infos sur ces complots. La tension et le suspens ne cessent d'accroître et c'est très prenant !

Pour les personnages, j'ai toujours autant de plaisir à les retrouver (enfin certains ahah). Les prétendants sont davantage mis en avant et développés dans ce tome et j'ai adoré les découvrir. On sent un peu le trope 𝓯𝓸𝓾𝓷𝓭 𝓯𝓪𝓶𝓲𝓵𝔂 apparaître au fil des pages entre les prétendantes et prétendants et c'est génial ♡
Serena, elle, est dans un cliché qui fonctionne très bien. Je hais son personnage à un point inimaginable ahah mais pour autant je la trouve très bien construite !

𝐿𝑒𝑥𝑖𝑒.♡
Lien : https://www.instagram.com/p/..