Critique de iz43

Lu d'une traite, ce 2éme tome ne m'a pas déçu. J'avais adoré le 1er tome.

Je retrouve ici les ingrédients qui m'ont tant plu dans le tome 1: une écriture hyper agréable et fluide, du suspense, de l'émotion, des retournements de situation, des révélations, des rebondissements... Une fin explosive qui vous donne envie de vous jeter séance tenante sur le tome 3.

Ce tome commence par un cruel dilemme: s'installer sur Mars et trouver une solution pour ne pas finir comme les rongeurs ou repartir avec la navette et révéler au monde que Séréna les a conduit à une mort certaine en connaissance de cause.

Evidemment, les 12 prétendants finissent par se mettre d'accord pour rester sur Mars (pour notre plus grand bonheur sinon l'histoire serait finie !).
J'ai bien aimé assister à leur installation sur Mars et à la formation de ces nouveaux couples.
Léonor demeure mon personnage préféré avec Mozart et Marcus.
J'aime de moins en moins Alexeï.
Le couple Kelly et Kenji est surprenant.

Sur terre, les prétendants, devenus pionniers ont deux précieux alliés. Je tremble d'ailleurs pour eux car Serena est impitoyable et plus méchante que JR dans dallas.

Voila de quoi maintenir la pression.

Je suis obligée de ronger mon frein avant de lire la suite. C'est dur.