Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
J'avais mis de coté ce tome trois en pleine lecture, je commençais a m'ennuyer, car pendant les deux premier tiers du récit on retombe dans ce qu'il y a de pire dans les émissions de télé-réalités, les petites phrases assassines entre concurrents et les révélations sur leur sexualités.
Je me suis replongé dedans pour le finir, heureusement pour moi, l'action s'intensifie dans le dernier tiers avec un suspense allant crescendo.
On en apprend beaucoup sur Serena et sur les moyens quelle utilise pour obtenir les pleins pouvoirs afin de diriger l'Amérique.
Mais le plus de ce troisième tome c'est ce qu'on apprend sur Harmony, la fille de Serena, libérée de sa cage dorée par Andrew au péril de sa vie.
Je me doutais un peu de son rôle dans la vie de sa soi disant mère, mais pas au point ou l'Auteur la voulu.
A un moment donné je me suis posé la question de savoir comment Victor Dixen allez se débrouiller pour conclure son histoire mais il la fait avec un certain talent qui me pousse a me jeter sur le tome quatre.
Pour une fois je n'ai pas a remercier de Traducteur puisque l'Auteur est Français, Cocorico!!