Critique de LillyMaya

Après un certain enthousiasme suite au 2 premiers tomes, les choses étaient retombées. J'ai eu l'impression d'être prise en otage parce que je pensais lire une trilogie qui finalement était complétée d'un autre tome (Origines) et la fin du tome 3 n'en était pas une. Alors, lorsque j'ai appris qu'un 4e et dernier tome allait paraître, j'ai hésité. Mais, voilà, impossible de rester sur toutes ces questions en suspens, je devais savoir...

Lorsque j'ai été chercher le livre dans ma librairie...j'ai ouvert de grands yeux devant l'épaisseur du tome (650 pages !), il était plus épais encore que le tome 3.
Bon, je vous l'accorde, il se lit très vite, parce que comme pour les autres tomes, Victor Dixen ajoute révélations sur révélations et coup de théâtre sur coup de théâtre. Mais...qu'est-ce que c'était long. Par moment, j'ai lu en diagonale, car je voulais juste savoir...je voulais simplement arriver à la fin.

Alors, oui, l'idée de départ de la saga était intéressante. J'ai également apprécié le côté critique de la télé-réalité et de l'usage des réseaux sociaux (en particulier dans ce tome)...mais mon intérêt s'est émoussé au fur et à mesure.