Critique de Enlivre_moi

Le tome 3 était un concentré de rebondissements et d'émotions. Dans ce dernier tome, l'auteur utilise la même recette mais nous parle encore plus de sujets de société notamment l'influence positive ou négative d'Internet, la dictature de l'argent et le réchauffement climatique. Nos héros de l'espace vont tour à tour souffrir ou profiter de leur notoriété pour défendre les sujets qui leur tiennent à coeur.
J'ai eu la larme à l'oeil et la lèvre qui tremblote à plusieurs reprises tant certaines scènes étaient chargées en émotion ! D'autant plus que même s'il me reste à découvrir Origines (une sorte de préquel), ce tome est bien la fin de la série et je suis triste de quitter ces personnages que j'ai adorés.
Concernant l'une des révélations finales, je m'en doutais depuis longtemps mais j'ai été très contente. Toutefois je suis triste que ce soit terminé et impossible de dire quel est le tome que j'ai préféré.
Une série addictive à découvrir !