Critique de emelinevdc76

Ce tome est le meilleur de la saga ! Il y a plein de révélation, de rebondissement. Pleins de détails auxquelles je m'y attendais pas du tout.
Pendant ce tome j'ai pleurer, vous allez dire elle pleure souvent quand elle lit mais la c'est différent, je pleure la fin de cette saga, les personnages et l'histoire qu'il y a derrière, qui est magnifique.
J'ai peur d'en dire de trop dans mon avis et de spolier donc je vais être brève.
J'ai bien aimer aussi le fait de crée des chaînes pour les personnages qui sont revenus sur terres quand je vois nos générations cela correspond bien, j'ai bien aimé également avoir les commentaires qui vont avec cela fait plus réaliste.
Par contre jnai été déçu que l'on voit si peu Serena car même si elle se cache je pensais qu'elle allait faire plus de bêtise et de méchanceté envers nos prétendants mais non.
Ensuite découvrir le passé et « futur » de chacun ma réjoui.
Et la fin de ce tome, je vous jure je suis sans voix. Je m'y attendais pas et je suis tellement heureuse.
En tout cas je remercie l'auteur pour cette merveille.