Critique de lolita444

Ça y est c'est la fin. Ce dernier est plein de révélations et traitent de sujet actuels comme l'impacte des réseaux sociaux sur le société ou le réchauffement climatique. Léonor et de retour sur Terre mais elle est obligée de laisser derrière elle Mozart et Kristen. On comprend très vite que même si Serena n'est plus là et que la chaîne Genesis n'existe plus. Elles ont quand même impactés la vie des pionniers pour toujours.

Je suis à la fois heureuse de ce tome car Harmony et Andrew se tutoie enfin,j'attendais ce moment avec impatiente, on en apprend plus sur le passer de Léonor et Marcus. Et comme je l'ai dis plus haut ce tome nous fait réfléchir sur le monde actuel. Ce qui est dommage c'est qu'on n'a plus les points de vue d'Andrew et Harmony et qu'on ne sait presque rien de Mozart, Kristen et son enfant. Pareil pour Serena on ne sait pas ce qu'elle va devenir. Je trouve qu'il n'y a pas assez d'explications sur la fin. Elle est trop vite à mon goût.

Malgré c'est une saga que j'ai beaucoup apprécié car on voit que l'auteur à chercher à la rendre la plus réelle possible et il arrive à nous faire vivre énormément d'émotions en à peine une cinquantaine de page.