Critique de Dory_bouquine

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome malgré quelques petites longueurs au début du livre. Tout comme les tomes précédents, on va de surprise en surprise et quand on pense tout savoir des secrets de nos personnages, eh bien non, l'auteur nous lâche une nouvelle bombe ! 😆

Le livre est rempli de belles illustrations de Mars, de schéma descriptifs etc... J'adore quand un livre est illustré, ça ajoute un petit plus au roman !

Le final est génial et même si j'avais deviné la fin une centaine de pages avant, ça n'a rien gâché au plaisir que j'ai prit avec cette lecture. Mais le tome 3 reste tout de même mon préféré de la saga.

Par contre j'aurais aimé que Serena soit un peu plus présente dans ce tome, j'espérais un grand retour en trombe, digne d'elle quoi, dommage !

Voilà, la saga s'achève là... Phobos est une série vraiment incroyable, pleins de suspens et de révélations qui nous tiennent en haleine tout le long de la lecture. Je suis triste de quitter cet univers et ses personnages. J'ai mit très longtemps avant de me lancer dans cette saga car je suis toujours un peu rebutée quand il y a de la romance (et il faut dire que c'est quand même le sujet principal dans le tome 1)... Mais finalement ça ne m'a pas gênée plus que ça et je ne regrette pas d'avoir sauté le pas ! Je conseille vraiment ces livres !