Critique de SavanteUneVie

Voila, l'aventure Phobos est terminé. Et cet ultime tome a clôturé en beauté cette saga que j'ai vraiment adoré ! Je suis émue de finir ce roman et de quitter cet univers qui m'a marquée. J'ai dévoré chaque tome avec la même soif d'enchaîner les pages.
Ce tome est tout aussi bien que les précédents. Les questions laissées en suspends trouvent leurs réponses. Les personnages suivent leur chemin et le style d'écriture ainsi que la trame demeurent toujours autant addictifs.
J'ai vraiment adoré le côté machination et le mal à combattre du livre. La nature humaine est vraiment bien reflétée dans les personnages du livre. Les réactions des personnages ainsi que de leur audimat a quelque chose de réel. J'ai beaucoup aimé cet aspect.

Je suis triste de quitter les personnages, l'univers et cette trame que j'ai adoré ! le dénouement était à mon sens parfait. Pour ma part, il n'y a vraiment aucun point noir a relevé. Cette saga ne fera peut-être pas pleinement partie de mes romans préférés, mais elle sera un coup de coeur de mes lectures de cette année !