Critique de Nympha

Ce tome 4 est une réelle déception: quel ennui tout au long de ma lecture et que de farfelus dans certains évènements!
J'ai eu l'impression de lire une tout autre série dont le style de l'auteur est très mauvais…
La transition entre l'adoration des trois premiers tomes et le déplaisir de la lecture de ce dernier était telle que je n'ai pas compris ce qui m'arrivait…
L'histoire se passe au retour sur Terre des participants et rien de ce qui se passe n'a d'intérêt, rien ne suscite de curiosité, tout est fade ou extravagant au point d'en manquer de réalisme!
Je n'arrivais pas à être prise dans l'intrigue (si monotone fut-elle), tout me semblait long et ennuyeux! Même les rebondissements n'arrivaient pas à susciter une quelconque émotion de ma part par leur manque de réalisme!
L'idée des chaines télévisées pour chaque participants n'apportait aucune consistance au livre… Toutes ces chaines et réalisations étaient trop puériles et ont ramené cette saga à un niveau « lecture enfance» alors que les premiers tomes avait une certaine « maturité » dans les personnages qu'on rencontre, les réflexions qu'ont ceux-ci sur ce qu'ils vivent, les actions de chacun, … Dans ce tome, les chaines personnalisées n'apportaient aucun plaisir comparé aux chouettes moments pubs que nous avions au début de la série!
J'ai vraiment subi ce dernier tome et je suis attristée de finir sur un sentiment si négatif!