Critique de riverofbooks

On retrouve donc Jeanne, toujours dans la peau de Diane de Gastefriche, qui va devoir mener une enquête au sein même de Paris. En effet, une étrange Dame des Miracles semble avoir fait son apparition et semble également capable de mener les goules pour dévaster les quartiers de la Capitale ! Elle sera toutefois accompagnée pour mener sa mission à bien.

On s'attarde un peu plus sur certains personnages secondaires, et on en découvre de nouveaux qui sont vraiment intéressants. Mais c'est surtout Jeanne qui se rend compte de pas mal de choses, et qui gagne une certaine maturité.

L'ambiance est toujours pleine de manipulation, de faux-semblants et de sang (ce sont quand même des vampyres hein, et avec les goules qui mangent les humains... Ça vous donne une idée). L'enquête est vraiment bien menée, même si on peut se douter de certains des rebondissements. Et comme d'habitude, on n'a pas le temps de s'ennuyer, l'action est même présente dès le premier chapitre !

L'écriture de Victor Dixen est toujours aussi addictive. Je n'avais clairement pas envie de m'arrêter !

Je n'ai qu'une hâte : la sortie du troisième tome de cette saga !
Lien : https://ariverofbooks.blogsp..