Critique de Mais_lis_ca

Les Hardy boys est aussi une série disponible sur disney + et étant donné que j'en ai entendu beaucoup de bien, je voulais découvrir le premier tome qui est disponible depuis le 18 janvier.
Je ne regrette pas mon choix!
Les Hardy boys sont deux adolescents, fils d'un détective réputé, et lorsque l'un de leur ami se fait voler sa voiture ils décident de mener l'enquête. Les propriétaires d'un manoir se font également voler bijoux et argent. Y'a-t-il un lien entre ces deux événements?
Je me suis tres vite prise au jeu à chercher le coupable grâce à cette lecture tres fluide.
Le rythme est très entraînant avec une intrigue toujours présente et j'étais impatiente de découvrir le dénouement!
Les mots sont simples et faciles d'accès aux plus jeunes qui, je pense, prendront plaisir à lire ce petit livre.
De très jolies illustrations sont glissées tout au long du roman et apportent ce petit côté ancienne époque car oui les Hardy boys ne sont pas tout jeunes! le premier tome est sorti aux États Unis en 1927 et j'ai donc trouvé l'idée geniale afin de resituer le lecteur dans le temps.
J'ai donc passé un très bon moment avec ces adolescents et j'ai hâte de découvrir la suite de leurs aventures 😍