Critique de Jeanmoulin

une étoile pour noël est une pièce de théâtre datant de 2006, le livre est inspire d'une partie de la vie de l'auteur ou de l'Émotion nous et partagé.
Le personnage principal qui et un enfant qui se prénomme Nabil. Une étoile pour Noël pose la question de l’individualité face à une société qui ne la reconnaît pas, Nous fait réagir sur certain point (l'envie,la société,l'intégration) » Faut pas tu ressembles à moi »dit il le père de Nabil en d’autres mots : être au-dessus de ce qui était écrit, de ce qui était programmé. En tout cas, surtout, pour Nabil, ne pas être ce qu’il est. Être plutôt ce que les autres veulent : son père, sa prof, Geneviève la grand-mère de son ami Jean-Luc… Des désirs simultané dont le seul but est, en fait, d’éloigner Nabil de ses origines.
De nos jours les pièces de théâtre ne nous font pas rêve nous les jeunes mais la différence des autre pièce tels que "le malade imaginaire "etc.. nous inspire pas car elle nous et pas familier et ne nous concerne pas or que une étoile pour noël nous par de la discrimination au sein de la société et de intégrité qui né pas constante cela nous fait ressentir des émotions comme de l'empathie pour ma par cette émotion et fatidique.