Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Après avoir eu un coup de coeur pour le premier tome de ce comics, j'avais hâte de retourner combattre les croquemitaines au côté d'Elliott.

Nous sommes ici avec la suite directe du premier tome, on replonge dans cet univers lugubre, sombre et horrifiant. L'univers est toujours aussi travaillé, toujours aussi passionnants. Que ce soit par l'intrigue qui tient le lecteur par le bout du nez comme les planches d'une noirceur effrayante. À la fois poétique et sanglant, un mélange au premier abord bizarre et décalé mais qui match à la perfection dans cette suite. le "père-la-mort" nous montre toute l'étendue de ses pouvoirs et son attachement à Elliott. On ressort de la lecture satisfait. La boucle est bouclée avec ce second volet qui nous permet de voir une fin certes avec un goût de trop peut mais une réel fin tout de même. Je conseille donc fortement ce diptyque de qualité qui donnera des frissons à plus d'un.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..