Critique de Sea

Sea
07 décembre 2015
Un rythme infernal et un très bon roman !
Betty est la plus belle c'est sur. Elle connaît une autre pudeur. C'est tout de suite chaud entre lui et elle. Elle le croit écrivain, lui pour le moment est en manque d'inspiration, c'est pas automatique d'écrire. Mais lui il en plus d'elle, il l'aime à en crever, elle le fascine elle est ce qui lui est arrivé de mieux, elle est son unique préoccupation et but. Il ne vit plus que pour elle.
Betty, elle, elle reste parfois inaccessible, il la rend folle aussi. Folle de désir et parfois elle pique des crises. Ils baisent, ils aiment cela. Un connard les exploite alors ils vont tenter leur chances ailleurs, là bas où la vie sera peut-être meilleure. Elle ne cesse d'y croire et envoi le manuscrit de son chéri aux éditeurs, mais c'est très dur de se faire publier surtout quand on est un illustre inconnu. Les petits boulots se suivent et la résistance perdure. Un jour une nouvelle crise de Betty survient, elle plante une fourchette dans une cliente, rien que cela ! Il ne faut pas l'énerver Betty ! Cela précipite un peu les choses pour eux deux. Ils partent pour de nouveaux horizons. Les temps changent mais les galères continuent.
J'ai adoré ce roman, je l'ai peut-être lu un peu trop vite. J'aime cet auteur, et j'ai hâte de lire la suite. C'est le style de P.Djian sans détour qui est charmant, il arrive aussi à me surprendre au détour d'une page.
37.2 ° le matin c'est dramatique. C'est parfois violent, il y a une pincée d'érotisme, c'est surtout à fleur de peau comme si vous aviez les doigts dans la prise du début à la fin de l'histoire. Je me suis forcément attaché aux personnages et l'oubli sera impossible surtout qu'il y a une suite. C'est nerveux voilà le terme exact pour cette histoire. Je vais revoir le film et voir si il est à la hauteur.

Délecter vous de cette histoire pas si banal et ne faite pas trop de cauchemars pour autant.