Critique de DocteurVeggie

Voici le livre que j'ai reçu dans le cadre de masse critique.

A l'heure actuelle où la société nous pousse à nous surpasser que nous le voulions où non, nous avons depuis un bon moment tout un tas de bouquins écrits par des coachs en différentes matières et chacun y va de ses petits vécus. D'ailleurs d'un point de vue tout à fait personnel, on trouve un bon nombre de coachs en tout et n'importe quoi car c'est la tendance in du moment.
Rien ne pourrait différencier ce livre des autres livres déjà existants qui ont souvent l'air de rien une tendance à nous conditionner dans l'anticonformisme conformiste mais d'un point de vue tout à fait personnel chacun voit midi à sa porte. Pourtant ce bouquin à un petit quelque chose de particulier, on y retrouve quelques bons conseils assez judicieux qui sont souvent des choses que l'on a tendance à oublier sans le vouloir, malgré son coté livre un peu trop propre pour faire de vous quelqu'un de super modèle ayant une petite touche de concupiscence, je n'ai malheureusement pas été séduit malgré le léger petit quelque chose en plus qui pour moi était un peu négatif. Peut-être parce qu'il s'agit d'un homme ayant écrit le bouquin, je n'en sais trop rien mais la lecture que j'ai faite des chapitres qui m'intéressaient ne m'ont pas vraiment apporté quelque chose de transcendant.