Critique de Conteursdeffroi

Ma nouvelle famille (les animaux)
Gwen, une jeune fille très courageuse, se retrouve séparée de sa famille. Pire que ça, tous les humains semblent avoir disparus ! Gwen va devoir rester quelques heures seule avant de croiser le chemin de plusieurs animaux. Ils ne vont pas la quitter et ils vont prendre soin les uns des autres. La fin sera à découvrir dans le tome 2.
J'apprécie vraiment ce livre. Il est trop bien, avec de l'aventure et de l'amitié. Pour ceux qui aiment ces 2 qualités, vous allez l'apprécier. Vous ferez connaissance avec une fille courageuse qui arrive à s'en sortir avec ses compagnons animaux, sans l'aide des adultes.
Un livre que je conseille fortement aux personnes qui aiment les animaux et l'aventure.
Médina-Rose
***********************************************************************
Plongée dans la forêt en compagnie d'animaux extraordinaires

Ce roman fantastique sur le thème de l'amitié écrit par Andho va vous faire rentrer dans l'histoire dès le début.
Gwen et toute sa famille partent en vitesse de chez eux. En roulant sur la route il y a un bouchon, ils décident alors de sortir de leur voiture, ils voient beaucoup de fumée, la famille de Gwen est en mauvaise posture, ils disent à Gwen de ne pas se retourner et de courir…
J'ai bien aimé ce livre car il y a de l'action dès le départ, on s'accroche vraiment bien et vite à l'histoire, et Gwen est courageuse et forte avec sa nouvelle famille !
Si vous aimez le fantastique, Wolf girl est fait pour vous !
Clément