Critique de Lecteursliberte

Wolf girl est un roman qui raconte la vie d une adolescence qui, à la suite de la guerre, rencontre quatre chiens, une louve et un aiglon. Ensembles, ils vont devoir chasser et se débrouiller seuls. Mais Gwen n'a pas revu d humains depuis l'accident et va ressentir le besoin de retrouver ses parents. Alors, elle et sa nouvelle famille, vont se mettre en chemin mais tout ne va pas se passer comme prévu …

Dans ce livre il y a du suspense, de l'aventure,et un soupçon d'émotion. Si tu aimes tout cela, ce livre est fait pour toi. Il est facile à lire. Les images sont rares et en noir et blanc, ce que je trouve dommage vu la qualité du texte qui comporte beaucoup de dialogues qui donnent vie aux textes.
J' ai beaucoup apprécié ce livre.
Chloé

C'est l'histoire d'une fille qui doit se sauver et ne retrouve pas sa famille, elle va essayer d'apprendre à vivre dans la nature sans ses parents… Elle va rencontrer au fur et à mesure, un loup et des chiens, et même un aigle !
J'ai adoré ce livre car il était passionnant et au début émouvant quand elle avait perdu ses parents et sa soeur. Il était mouvementé et intéressant. Je n'ai pas de critique négative à part mettre plus d'histoire dans un tome. J'ai hâte de découvrir le deuxième tome. Ce livre permet de découvrir une aventure inventée au coeur de la nature.
Je recommande ce livre à ceux qui aiment l'aventure et ceux qui n'ont pas envie de s'engager dans un roman trop long et ennuyant.

Adèle