Critique de Lecteurs_sans_peur

WOLF GIRL: La vie sauvage

C'est un roman fantastique, écrit par ANH DO, il a été publié le 16 Juillet 1944, destiner à la jeunesse illustrer par Jérémy Rey.
C'est l'histoire d'une jeune fille, GWEN qui est abandonner, par ses parents sur le bord de la route, elle trouve refuge dans une forêt et devient amie avec un loup et quatre chiens.
J'ai trouvé l'histoire géniale, le personnage de GWEN ma beaucoup plu car au début de l'histoire elle était toute fragile et vers la fin elle est devenue sauvage et forte : elle a su surmonter ses peurs, elle aime beaucoup les animaux qu'elle à rencontré dans la forêt. J'ai aussi trouvé que le chihuahua était rigolo.
J'ai trouvé que le livre était facile à lire et on pouvait facilement le relire, mais c'est dommage qu'il y ait beaucoup d'illustrations mais ça nous permet de mieux comprendre comment l'histoire se déroule.
Je vous conseille de lire ce livre car vous allez passer un bon moment de lecture et d'aventure.
Emma