AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Frère Athelstan, tome 18 : Le coffret maléfique (4)

Athelstan , compréhensif, hocha la tête. Tout au fond de lui, il était navré pour ces gens : ils étaient piégés. Il sentait à quel point ils détestaient, voire haïssaient, le Boucher mais ils étaient pris dans sa perverse toile.
Commenter  J’apprécie          10
Le frère dit vrai, déclara Martha d'une voix forte et dure. Pourquoi défendrions-nous le père Reynaud ? Nous n'avons peut-être rien fait de mal, mais avons-nous fait quelque chose de bien ?
Commenter  J’apprécie          10
Certes la paix régnait, mais c’était une paix qui laissait suinter toutes formes de pêchés. Londres était à nouveau sous la coupe de la Couronne. Le Parlement siégeait à Westminster. Les Communes exerçaient leur autorité de la chapelle St Stephen ou de la vaste salle capitulaire de l'abbaye. Pourtant la Couronne, les puissants et les Communes, sans oublier les maîtres de la ville qui trouvaient refuge à l'échevinage, craignaient un nouveau danger. Un redoutable fléau dressait la tête, alors que, prétendument, la paix et l'harmonie faisaient leur retour.
Commenter  J’apprécie          10
- Raquin ! s'exclama Cranston. Gideon Raquin. Origine inconnue, parentage inconnu, pays inconnu et, pourtant, un gredin que je ne connais que trop.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (83) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2871 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}