AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Naheiko


Candi, jeune femme perdue, tente de rejoindre Homeland à tout prix.
Pour cause, elle était enfermée dans un asile, toujours sous l'emprise d'une ancienne employée de Mercile.
Réussissant à s'enfuir, mais pas sans dommage, elle veut rejoindre les Hybrides, elle une humaine qui a vécu avec eux en cage depuis l'enfance. Surtout avec un Hybride en particulier, 927.
Elle veut se venger des gens qui travaillaient pour Mercile.
Pour le venger, lui, son premier amour perdu.
Sauf qu'elle n'imaginait pas faire une grosse découverte à Homeland.
Lorsque Héros aperçoit la jeune humaine, il a l'impression de croiser un fantôme.
Un fantôme de son horrible passé. Il veut tout faire pour la fuir, elle lui rappelle de triste souvenir. Pourtant, il est toujours autant attiré par cette petite humaine fragile.
Va-t-il pouvoir lui pardonner ?
Candi, arrivera-t-elle à faire craquer Héros ?

Pour ce quinzième tome, je l'ai bien aimé, mais sans plus. On sent que l'histoire s'essouffle pas mal depuis quelques tomes.
J'ai apprécié l'histoire de Candi et Héros, vu qu'elle a été traitée pratiquement comme une Hybride. Par contre, je la trouve un peu voire beaucoup cruche sur les bords. Après elle a été enfermé pendant longtemps, donc ça n'aide pas trop. Je ne me suis pas attaché à son personnage.
Certes, ce n'était pas facile pour elle, sauf que, le : "je colle Héros comme un toutou" et aussi " le touche-moi" toutes les dix secondes, ça va bien au bout d'un moment, on peut quand même trouver autre chose à dire.
Si l'auteure continue la saga, j'ai un peu peur pour les prochains tomes. Car comme pour les derniers, elle ne parle que du couple, nous n'avons plus l'intrigue de base, c'est que le couple, les scènes de cul et pas un très peu d'action.
À part les scènes de fesses où il y a de l'action entre eux 😂.
Après, quand nous apprenons les passées des Hybrides, nous ressentons toujours de l'émotion, heureusement d'ailleurs. Sinon il ne se passe pas grand-chose.
L'intrigue des premiers tomes me manque. Pour ce tome-là, nous abordons légèrement Mercile. L'auteure aurait pu développer, nous mettre un rebondissement de malade avec d'anciens employés, c'est dommage.
Je prendrai quand même la suite, pour voir si cela change ou non.
Lien : https://naheiko.blogspot.com..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}