Critique de AuroreKarelle

J'ai A-D-O-R-E ce tome, j'avais énormément aimé le tome 1 mais celui-ci est encore mieux.

Comme pour le premier tome, le prologue se passe avant Homeland. c'est la première rencontre entre Slade et Trisha. Rencontre assez violente mais qui expliquera que Trisha qui est médecin soit fascinée par les hybrides est qu'elle finisse par atterrir à Homeland.

Dès les premières pages, j'ai de nouveau été happée dans cet univers, je l'ai lu en quelques heures d'une traite. Dans le premier tome, j'avais adoré Slade, surtout son humour.

Slade est amoureux de Trisha mais il ne sait pas comment si prendre, il est maladroit et ça ne le rend que plus attachant. Il est très attentionné envers Trisha et il et près à tout pour la protéger. Trisha quant à elle, est un médecin urgentiste, elle est, elle aussi très attachante et courageuse surtout avec ce qu'elle va traverser mais je n'en dis pas plus pour ne pas spoilers.

On continue découvrir eut peu plus cette univers et j'adore ça. C'est toujours aussi bien écrit, décrit et additif. L'autrice incorpore de nouveaux personnages que j'ai de suite adoré que j'espère revoir et plus approfondir. J'ai eut un gros coup de coeur pour Cuivre, je suis amoureuse lol. J'aime beaucoup la relation qui se construit entre lui et Trisha.

Je suis un peu déçue que l'on est pas revu Ellie, Rage et les femelles hybrides, qui sait on les verra peut etre dans les suivants.

Dans ce tome, on ne s'ennuie pas une seconde, il y a toujours de l'action et des rebondissements. La relation entre Slade et Trisha est imprévisible, et plus construite et touchante que celle que Rage et Ellie.

Un seul bémol pour moi
Lien : https://passionlivresblogblo..