Critique de Naheiko

Je me suis laissé tenter par la nouvelle saga de l'auteure que je suivais avec "Hybrides".
Alors, pour ce premier tome, j'ai beaucoup aimé cette lecture, même-si pour moi, il manque certaines choses.

Déjà, l'univers des vampires, lycans, gargouilles est super intéressant. Des hybrides sont nés des accouplements entre ces différentes espèces, vamplycans, garlycans. Nous découvrons pas mal de choses. Surtout, au début de l'histoire, nous avons beaucoup d'explications sur tout ça, il faut s'accrocher, car ça fait énormément d'informations.

Ensuite, l'attirance entre nos deux personnages Dusti et Drantos est très rapide, cela ne me choque pas spécialement, car j'ai été habitué avec genre de chose avec son autre saga.
Ce qui m'a dérangé, le manque d'action, je m'attendais à plus de péripétie. Nous avons deux scènes d'action avec des rebondissements intéressants, mais pour moi, l'action de la fin du livre est simpliste et vite bouclée, c'est dommage.

Il y a aussi les fautes d'orthographe, de traduction. Alors, je sais que ça arrive d'avoir trois, quatre fautes, tout le monde fait des fautes, (moi aussi, j'en fais, je n'ai pas une écriture irréprochable) mais là, il y en a quand même pas mal. J'en ai relevé beaucoup, avec des moments où il manque un mot donc la phrase ne veut rien dire, ou il manque aussi des lettres, ou encore, des mots pas traduits.
Bon sur certains moments, j'ai bien ri, même-si la scène du livre ne s'y prêtait pas.

Malgré ces petits problèmes, j'ai bien aimé l'univers où nous emmène l'auteure.
J'attends le tome deux avec la soeur de Dusti. Batina a l'air d'être une grande chiante, ça m'intrigue.
Lien : https://naheiko.blogspot.com..