Critique de lecxidia

Un début un peu compliqué avec des personnages à la 3e personne, donc assez compliqué de suivre.
Même si on finit par comprendre le type de narration et petit à petit on rentre dans l'histoire.

Dusti est vraiment un personnage plein de mordant et d'humour. J'ai adoré le côté très possessif de
Drantos envers Dusti et puis je suis adepte des romances surnaturelles avec des vampires et loup garous. Alors j'ai bien aimé cette histoire. Malgré tout, il se passe pas grand-chose dans ce premier tome, pas vraiment d'action ou de rebondissements, on voit plutôt Dusti découvrir un monde surnaturel qu'elle ignorait jusqu'à présent. Je vais plutôt prendre ce premier tome comme un tome introductif, à voir ce que réserve la suite. Même si on change de focus de personnage, ce que j'aime pas spécialement, je préfère les sagas où les personnages centraux restent les mêmes.

Toutefois, ce livre n'est pas à mettre dans les mains de tout le monde car contient de nombreuses scènes érotiques explicite.
Lien : https://www.instagram.com/p/..