Critique de 3447

Lecture facile, lecture divertissante, lecture plaisante. Rien de compliqué dans ce tome, pas de véritable intrigue, et beaucoup de scènes érotiques. Elles sont toujours bien écrites et toujours agréables à lire, même si, ici, certaines n'étaient peut-être pas nécessaires.

D'ailleurs, durant toute ma lecture, j'ai eu l'impression qu'il y avait des dialogues qui n'étaient pas nécessaires, comme si l'autrice avait eu besoin de rajouter des lignes pour obtenir le bon nombre de pages. Ce qui est dommage. J'aurais préféré plus d'action ou de rebondissements et moins de blabla. J'ai eu le sentiment que tout le monde se répétait.

Néanmoins, j'ai apprécié ma lecture et j'ai apprécié les personnages. Je dois avouer qu'Angel n'est pas la figure féminine que je préfère, je l'ai parfois trouvée agaçante. Creed, de son côté, est sympa. Mais j'ai préféré ses frères ! J'espère en voir plus les concernant ! D'ailleurs, j'ai été ravie de revoir certains personnages découverts dans les tomes précédents.

Pour ce qui est de l'action, il ne se passe pas grand-chose. Ce qui est bien c'est que ça commence réellement in medias res, mais ensuite c'est principalement une histoire d'amour. C'était également le cas dans les tomes précédents mais j'avais l'impression qu'il y avait tout de même plus de contenu : une petite enquête, une course poursuite, une fuite, quelque chose. Ici, c'était vraiment léger.

Au final, je suis donc restée sur ma faim. J'ai passé un bon moment mais pour moi ce tome est en-dessous des autres.