Critique de monparadisdeslivres

Que dire des protagonistes ?

Alors avant toute chose il faut que je vous dise que ce tome est particulier. Car cela concerne l'histoire d'un duo explosif qui va devoir faire face à une réalité qu'ils ne peuvent contrôler. L'un est l'Alpha retoutable de la meute des léopards ainsi que le frère ainé de Kyren. Nikandr Lewis. Soupirs* Soupirs* Soupirs* Je l'adore ce mec. Il est spécial, très protecteur, un brin joueur, d'une grande loyauté et très séducteur. Comment ne pas fondre ? L'autre est un jeune jaguar de sang pur venant d'une lignée ancienne qui veut garder plus que tout sa liberté. Aniki Oberth. Une âme brisée par les démons du passé qu'on admire pour sa détermination et son courage.

Que dire des autres personnages ?

Bien qu'ils soient nombreux. Tous sans exception ont leur importance dans la série. On retrouve bien évidemment le couple phare Cameron et Kyren. Ils sont toujours aussi fou l'un de l'autre et sont à un nouveau stade de leur relation. Ce lien entre eux est exceptionnel et fort. Rien ne pourra le défaire.

En parallèle, nous faisons plus ample connaissance avec Jérémy. Il va vous surprendre par bien des manières. Nous faisons une stupéfiante découverte concernant Loukian et Jacek. Je n'en reviens toujours pas.

Des petits nouveaux font leurs entrés. Une Marshal redoutable. Deux âmes soeurs qui vont vous émouvoir au plus haut point. Un ocelot marrant comme tout. Un adorable puma qui va faire fondre votre coeur. Des parents aimants et chaleureux qui seront toujours là pour l'un des leurs. Tout un petit monde attachant.

Et puis il y a les méchants de la pire espèce prêts à tout pour torturer leurs victimes. Un seul agit pour une raison bien précise. Et on ne peut que le comprendre.

En bref, "De crocs et de griffes" est un sans faute ! Une réussite totale ! Il y a tout ce qu'il faut pour passer un incroyable moment de lecture. Révélations, Suspens, Danger, Action, Tension, Humour, Tendresse, Sensualité, Émotions et Passion. J'ai adoré me plonger dans cet univers thérantropique. C'est un fait, je suis une grande MORDUE de cette série. Et avec ce que l'on apprend à la fin, je suis impatience voir même inquiète de la suite à venir…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2be