Éditeur : MxM Bookmark (18/11/2016)

Note moyenne : 4.31/5 (sur 8 notes)
Aniki Oberth se remet progressivement de ses blessures et de son cœur brisé. Échappant à une agression en trouvant une aide providentielle en la personne de Nikandr, il comprend vite deux choses : le frère aîné de Kyren ne le laisse pas indifférent et ses doutes sur la mort de sa mère sont fondés. Son agresseur, un fugitif thérianthrope, est traqué par des amis de Nikandr, avec la collaboration du FBI. Pour lui mettre la main dessus et espérer découvrir des preuves ... >Voir plus

monparadisdeslivres
  21 novembre 2016
Que dire des protagonistes ?
Alors avant toute chose il faut que je vous dise que ce tome est particulier. Car cela concerne l'histoire d'un duo explosif qui va devoir faire face à une réalité qu'ils ne peuvent contrôler. L'un est l'Alpha retoutable de la meute des léopards ainsi que le frère ainé de Kyren. Nikandr Lewis. Soupirs* Soupirs* Soupirs* Je l'adore ce mec. Il est spécial, très protecteur, un brin joueur, d'une grande loyauté et très séducteur. Comment ne pas fondre ? L'autre est un jeune jaguar de sang pur venant d'une lignée ancienne qui veut garder plus que tout sa liberté. Aniki Oberth. Une âme brisée par les démons du passé qu'on admire pour sa détermination et son courage.
Que dire des autres personnages ?
Bien qu'ils soient nombreux. Tous sans exception ont leur importance dans la série. On retrouve bien évidemment le couple phare Cameron et Kyren. Ils sont toujours aussi fou l'un de l'autre et sont à un nouveau stade de leur relation. Ce lien entre eux est exceptionnel et fort. Rien ne pourra le défaire.
En parallèle, nous faisons plus ample connaissance avec Jérémy. Il va vous surprendre par bien des manières. Nous faisons une stupéfiante découverte concernant Loukian et Jacek. Je n'en reviens toujours pas.
Des petits nouveaux font leurs entrés. Une Marshal redoutable. Deux âmes soeurs qui vont vous émouvoir au plus haut point. Un ocelot marrant comme tout. Un adorable puma qui va faire fondre votre coeur. Des parents aimants et chaleureux qui seront toujours là pour l'un des leurs. Tout un petit monde attachant.
Et puis il y a les méchants de la pire espèce prêts à tout pour torturer leurs victimes. Un seul agit pour une raison bien précise. Et on ne peut que le comprendre.
En bref, "De crocs et de griffes" est un sans faute ! Une réussite totale ! Il y a tout ce qu'il faut pour passer un incroyable moment de lecture. Révélations, Suspens, Danger, Action, Tension, Humour, Tendresse, Sensualité, Émotions et Passion. J'ai adoré me plonger dans cet univers thérantropique. C'est un fait, je suis une grande MORDUE de cette série. Et avec ce que l'on apprend à la fin, je suis impatience voir même inquiète de la suite à venir…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2be
LesLecturesdOriane
  07 décembre 2016
Aniki commence à aller mieux depuis son agression qui a eu lieu dans le tome précédent. Mais il n'en peut plus d'être enfermé, et alors qu'il trouve enfin une excuse pour sortir voilà que sa vie est à nouveau menacée… Heureusement pour lui, Nikandr était présent et est bien décidé à assuré sa protection. Et c'est encore plus le cas quand il comprend que l'agresseur d'Aniki est aussi la personne que recherchent son amie Reana et le FBI : un tueur à gage thérianthrope qui serait lié à Klaus, le père d'Aniki qui est un homme sans pitié et cruel.
Mon Dieu qu'est-ce que j'attendais ce tome ! J'ai adoré les deux premiers tomes avec Kyren et Cameron, ça c'est certain ! Mais j'avais très hâte de découvrir l'histoire d'autre personnage, dont Nikandr qui a été mon coup de coeur du tome deux ! J'avais adoré découvrir son lien de parenté avec Kyren, mais il est très mystérieux en ne parlant que peu de lui. Mais grâce à ça les révélations sur sa vie dans ce tome ont permis de m'étonner, surtout en ce qui concerne… sa mère !
Nous retrouvons donc Nikandr qui s'est installé en ville et qui a décidé de protéger envers et contre tous Aniki. Dans le tome précédent au vu des réactions de Nikandr, il était logique de deviner qu'Aniki était son âme-soeur. Rester donc de voir ce qu'en penser Aniki, surtout que ce dernier était quand même bien amoureux de Kyren… Et qu'au vu de ce qu'à vécu sa mère, il est logique qu'il n'est pas une très grande envie de connaître ce genre d'amour et de lien. le moins que l'on puisse dire c'est que cela ne va pas être facile pour eux deux ! Oh non loin de là même… Ils vont devoir apprendre à se faire confiance, à s'ouvrir sur leur passé respectif, et surtout ils vont devoir accepter le lien qui les unit.
Il m'est aussi impossible de parler de ce livre sans citer Jacek et Delsean ! Jacek est là depuis le tome un, et depuis j'ai envie d'en savoir plus sur lui. Au vu de sa relation, et surtout de son passé assez flou. Et bien j'ai été servie, et heureusement pour moi j'avais un paquet de mouchoirs à porter de main car les larmes ont coulé à flots ! Je suis encore plus attaché à ce personnage maintenant, et c'est pour cette raison que j'attends de pied ferme le tome quatre ! Et puis il y a Delsean… Un nouveau personnage apparu dans ce tome, et qui a su me toucher en plein coeur dès ses premières apparitions. Et tout le long du livre, jusqu'à la fin, j'ai prié pour ce personnage. Car je me doutais que tout était possible pour lui, et cela me faisait dévorer les pages à une vitesse dingue pour savoir ce qui aller se passer.
Évidemment il n'y a pas qu'eux dans ce troisième tome d'Entre ses griffes, mais il serait trop long de parler de chaque personnage. Car ils y ont tous une place, que ce soit Jérémy, Wolfram, Cameron, Kyren, Loukian, Darell, Mark, etc.
Et puis il y a la fin… Une fin que j'ai redoutée à cause des messages que j'avais vu passer sur Facebook… Une fin qui est cruelle pour mon petit coeur sensible… Une fin qui me fait redouter et en même temps qui fait que je me languis de savoir la suite !
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
levri
  09 décembre 2018
Les héros de ce troisième tome sont Nikandr, le mystérieux frère de Kyren, devenu Alpha de la meute des léopards en formation et Aniki, jeune prince jaguar qui cherche à se libérer de toutes contraintes. Sous fond d'enquête conjointe du FBI et de Marshals un peu spéciaux leur romance va se développer parmi des personnages nouveaux et ceux rencontrés dans les premiers volumes. de l'action, de l'humour, de la tendresse, une tension perpétuelle tempérée par les émotions. de nombreux univers métamorphes, familiaux, gouvernementaux et autres sont habilement suggérés au détour de phrases anodines, laissant notre imagination libre de travailler en évitant de oiseuses descriptions platement descriptives. Ce troisième tome est une réussite dans le genre.
Un livre de délassement pour tous, une écriture fluide qui incite à lire d'une traite, de l'action sous tension dans une ambiance bien restituée, une lecture de délassement de qualité.
Floreen
  22 novembre 2016
Un tome bien chargé en histoire et en personnages. On ne se contente plus de suivre l'histoire de Kyren & Cameron mais aussi celles de Loukian & Jacek et Nikandr & Aniki. C'est haletant, prenant, sans temps mort. Les personnages sont très différents les uns les autres, entre lutte d'Alphas, de chefs de meute mais surtout d'égo, avec comme point commun l'envie de protéger ceux qu'ils aiment, quoi qu'il arrive. Si Aniki est têtu est loin de vouloir s'unir, Nikandr lui mettra en sourdine ses sentiments pour ne pas l'étouffer.
La fin du livre est la fois réjouissante et émouvante pour certains personnages et vraiment frustrante pour d'autres car leur intrigue n'est pas terminée. Vivement la suite pour savoir de quoi il retourne pour eux.
mini-pouce
  18 mars 2018
Super suite =)
LesLecturesdOrianeLesLecturesdOriane   07 décembre 2016
« — Je te protégerai, répondit-il en l’attirant contre lui.
Était-ce à cause de son cauchemar, des souvenirs qui l’avaient secoué ou à cause de la force tranquille qui émanait de Nikandr, il n’aurait su le dire. Toujours est-il qu’il ne protesta pas et se blottit dans la chaleur réconfortante de son compagnon en fermant les yeux. Comme Nikandr restait silencieux, se contentant de le tenir dans ses bras pour lui donner une sensation de sécurité – ce à quoi il parvenait très bien – il finit par s’assoupir, bercé par les calmes battements de son cœur.
— Si j’ai mon mot à dire là-dessus, il ne t’arrivera plus aucun mal, murmura Nikandr en appuyant son menton sur le haut du crâne d’Aniki.
Veiller sur les plus jeunes, sur les plus fragiles avait toujours été spontané pour lui. Qu’Aniki soit son âme sœur ne faisait qu’accentuer son instinct protecteur. Le défendre, s’assurer de son bien-être, le choyer était ce qu’il souhaitait. »
FloreenFloreen   22 novembre 2016
- (...) Ne laisse jamais passer une journée sans avoir dit « je t’aime » aux personnes à qui tu tiens. Ne passe jamais une porte sans avoir eu un mot gentil pour une personne que tu apprécies. Ne laisse jamais personne souffrir à cause de mots prononcés sous l’emprise de la colère et que tu ne pensais pas. Parce que tu ne pourras jamais savoir si tu reverras cette personne un jour. Ne laisse jamais de non-dit entre toi et un être qui t’est cher. Jamais.
LesLecturesdOrianeLesLecturesdOriane   07 décembre 2016
« Il sortait dans le couloir lorsqu’il tomba nez à nez avec Nikandr. Entièrement nu. Il en avala presque sa salive de travers alors qu’il prenait note en un coup d’œil de toute l’attractivité du corps de l’autre homme.
— Oh ! fit Nikandr après avoir à peine tressailli. Bonjour.
— B-Bonjour, bredouilla-t-il en sentant un flot de sang lui monter aux joues.
— Désolé pour ça, s’amusa Nikandr sans chercher à dissimuler sa nudité bien que son invité paraisse avoir du mal à trouver où poser les yeux. J’ai l’habitude d’être seul, ici…
— Il n’y a… euh… pas de mal, répondit Aniki après s’être éclairci la gorge. J’ai juste… été surpris. »
EppupuceEppupuce   16 juillet 2018
— Oh ! fit Nikandr après avoir à peine tressailli. Bonjour.
— B-Bonjour, bredouilla-t-il en sentant un flot de sang lui monter aux joues.