Critique de LesreadersWallon34

C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle 'Lola'. Ses parents ne cessent de se disputer à cause de sa scolarité, de ses fréquentations et de tout le monde. Un jour, elle ne peut plus supporter les disputes de ses parents, prend ses affaires et fugue de chez elle. Elle se dirige dans un hall d'immeuble pour que personne ne la retrouve. Elle rencontre une vieille dame qui a l'air louche ; en fait elle perd la tête. Lola lui raconte son histoire et s'installe chez elle...

Oui j'ai vraiment aimé ce livre car il m'inspire. C'est une histoire qui me touche car elle est similaire à un épisode dont j'ai entendu parler, à une histoire réelle qui s'est passée. C'est pleins de suspens : on ne sait pas si Lola va réussir à faire des progrès, à se faire confiance, à prendre de bonnes résolutions pour elle . Dans cette histoire, Lola est une fille lunatique qui ne sait pas où se mettre.

C'est une histoire qui doit faire passer un message à tout les parents : se méfier des fréquentations de leurs enfants, les surveiller, leur donner une bonne éducation.

Oui je conseille de lire ce livre , car il raconte le quotidien d'une famille, des parents qui n'arrivent pas à éduquer leur enfant. Ils sont à bout, ils abandonnent, ils baissent les bras et n'arrivent plus à donner des ordres. Si les parents réagissaient comme ceux de l'histoire, leurs enfants perdraient la tête.

Anais