Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Qu'elle plaisir que de retrouver notre chère Adèle et son ton plein de piquant. Dans ce septième volet de ses aventures, nous la découvrons sur le départ. Elle part en colonie de vacances chez les “Ragondins Joyeux” et c'est vacances imprévus lui casse les bonbons d'avance. Elle ne veut pas y aller et va tout faire pour échapper à ce calvaire. Malheureusement pour elle, ses parents la connaissent par coeur et l'envoi de force la bas. Commence pour elle, un nouveau défi, celui d'anéantir ses amies de colonies et pourrir la vie des éducateurs qui s'occupent d'eux. Et elle va le réussir au la main.

Qu'elle réel bonheur que de voir toute l'imagination déployés pour pourrir la vies des gens qui la côtoie. C'est un humour noir piquant comme je l'aime. Les blagues font mouche et il n'y a pas une pages ou je n'ai pas souris ou eu des fou rires. J'aime cette humour à 100% et je ne me lasse pas de ses délires et plan machiavéliques. le grand air ne lui réussit pas pour notre plus grand plaisir.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..