Critique de legrimoiredefluxy

Cela fait beaucoup trop de temps (d'années) que cette série est dans ma pile à lire.

Miralda est une sorcière très solitaire. Personne ne vient jamais la voir. Sa seule distraction c'est de s'occuper des chats du quartier, elle aime regarder la télé dans sa citrouille. Quand elle apprend qu'une Mamouthoroute va être créer et que son quartier sera détruit, elle décide de ne pas se laisse faire. Alors, elle se met au travail pour trouver une solution pour empêcher les bulldozers de tout saccager.

J'ai beaucoup aimé cette petite histoire. Il y a une partie écrite sur la page de gauche, une illustration sur celle de droite, ce qui permet pour les enfants de mieux s'imaginer l'histoire. C'est parfait pour les enfants qui apprennent à lire. Léger pour un adulte, mais l'histoire est vraiment sympa.

J'ai les autres tomes dans ma pile à lire, je pense les lire à la suite afin de vous faire un avis sur chacun.
Lien : https://www.legrimoiredenoux..