Critique de gangdeslecteurs

Critique 1:
D'abord j'ai aimé lire ce livre car j'ai éprouvé des sentiments pour le personnage principal, de la joie et de l'empathie quand elle retrouve sa mère, de la peur aussi comme par exemple quand son loup tombe de la falaise.

Puis je me suis identifiée à ce personnage, car elle aussi, comme moi et je pense plein d'autres personnes comme moi, pleure pour un de ses animaux de compagnie, car il vient de mourir et on avait l'habitude de le voir avec nous tout le temps.

Enfin pour finir sur cet ouvrage, j'ai aimé le genre littéraire de ce livre. J'ai aimé comment l'auteur a dessiné les personnages et la BD m'a plu. Je l'ai trouvée poétique.

Je vous conseille ce livre, car il nous fait ressentir des sentiments que l'on aimerait avoir en lisant un livre!
Léane

Critique 2 :
J'ai lu le livre Entre Neige et Loup.

D'abord cette bande dessinée m'a plu car elle m'a fait ressentir des émotions. Par exemple, le moment où la petite fille retrouvait le loup m'a fait ressentir des émotions comme la joie, c'était un moment émouvant.
J'ai aussi trouvé amusant les personnages des deux crapauds car ils étaient bavards et ils se disputaient tout le temps. Cela me rappelle ma vie.

Enfin, le genre littéraire, la bande dessinée, m'a plu. Dans ce livre, j'ai aimé le dessin des personnages et du décor car ils avaient tous la même proportion. En revanche, la police d'écriture ne m'a pas plu et m'a mis en difficulté. La lecture était parfois désagréable, je déchiffrais. le poème était découpé en plusieurs parties, je ne l'ai pas compris au début, mais c'était plus facile de le comprendre à la fin quand il était en entier.

Finalement, ce livre m'a fait rêvé, a développé mon imagination. Je me sentais reposé pendant la lecture. Il m'a distrait en toute liberté.

Constantin

Critique 3:
j'ai bien aimé cette BD car je l'ai trouvée très émotionnelle, les personnages étaient bien faits, le texte aussi avec une très belle histoire.
Je recommande cette BD à tout le monde!
Milo