Critique de Les_lectures_de_Mumu

Une dark romance qui m'a vraiment retourné les tripes.
A lire, pour public averti.

Aya se fait enlever et sequestrer à la sortie d'un bar un soir.
Elle va se retrouver dans un centre avec d'autres femmes. Quand elle se rend compte que le chef de ce centre n'est autre que Ash, son premier amour, tout bascule.
Mais Ash ne va officiellement rien faire pour l'aider... Et Aya va devoir se plier aux nombreuses règles horribles du centre...

Comme je vous le disais, ce roman est une dark. Une histoire tellement immersive, qu'on ressent un certain malaise en le lisant... c'est ce qui me fait dire que c'est une dark réussie.

On a vraiment, dès le départ, peur pour Aya. On découvre avec elle la noirceur de l'être humain, ce que certains sont prêts à faire... jusqu'où ils sont prêts à aller.
C'est un roman qui vous retourne, qui vous fait hurler tellement l'injustice est bien présente. Il y a des personnages que vous détestez, et c'est un sentiment assez fort je l'avoue.

Dans ce roman, on a une intrigue, des retournements de situation auxquels vous ne vous attendez pas. On s'imagine tellement de choses...
J'ai aussi aimé la construction de l'histoire, avec ces deux parties, liées entre elles, mais avec un niveau de noirceur assez différent. C'est sans doute mieux pour notre coeur !

Donc, si tu aimes les dark romance, si tu aimes avoir peur avec tes personnages, que certaines scènes choquantes ne te font pas peur... fonce découvrir cette histoire.
Un 4 mains très réussi pour moi !